Handball: Le manque de concentration à l’origine de la double défaite de l’équipe nationale, selon l’entraîneur

Les fautes répétées et le manque de concentration ont été derrière les deux défaites de la sélection nationale devant l’Algérie et le Portugal, lors du Championnat du monde de handball qui se tient actuellement en Égypte, a affirmé lundi l’entraîneur de l’équipe nationale, Noureddine Bouhaddioui.

« Les fautes répétées des joueurs et le manque de concentration nous ont coûté cher, en particulier lors de la première confrontation contre l’Algérie, car l’équipe nationale marocaine a conservé une large avance tout au long de la première mi-temps et n’a été vaincue que dans les dernières secondes du match », a souligné Noureddine Bouhaddioui dans un communiqué parvenu à la MAP.

L’équipe marocaine a imprimé une bonne et merveilleuse performance dans la première moitié de chaque match, mais des erreurs répétées, notamment en défense, ont donné à l’adversaire des contre-attaques qu’il a exploitées avec succès, a-t-il dit, soulignant que les deux défaites étaient principalement dues au manque d’expérience et de concentration.

« La Fédération Royale Marocaine de Handball (FRMHB) nous a fourni toutes les conditions et nous disposons d’une équipe jeune et ambitieuse qui a un avenir prometteur devant elle », a poursuivi l’entraîneur national.

La sélection marocaine de handball a été battue par l’Algérie (23-24) et par le Portugal (20-33) au Mondial organisé en Égypte. Elle devrait disputer son troisième match lundi soir, contre l’Islande.

Labass.net sur Google News

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *