Ligue des champions de la CAF: Le Raja sorti par les sénégalais de Teungueth

Le Raja de Casablanca a été éliminé dès le deuxième tour (retour) de la Ligue des champions de la CAF, après sa défaite aux tirs au but (1-3) face au club sénégalais de Teungueth, mardi au complexe sportif Mohammed V de Casablanca.

Les deux clubs n’ont pas pu se départager au terme du temps réglementaire (0-0) de cette rencontre, disputée sur une pelouse impraticable en raison des fortes pluies qui se sont abattues sur la capitale économique du Royaume. A l’aller, disputé il y a deux semaines à Dakar, les deux formations se sont quittées sur un nul blanc (0-0).

L’autre représentant du Maroc dans cette compétition continentale, le Wydad Casablanca (WAC) accueille mercredi le Stade Malien. En match aller, le WAC s’était incliné sur le score de 1 but à 0.

Le tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des Champions de la CAF et du deuxième tour préliminaire additionnel de la Coupe de la Confédération de la CAF aura lieu vendredi au Caire.

Les vainqueurs à l’issue des deux manches du 2e tour préliminaire de la Ligue des Champions prendront part au tirage déterminant la composition des groupes.

Quant au tirage du deuxième tour préliminaire additionnel de la Coupe de la Confédération, il s’effectuera avec les vainqueurs du deuxième tour préliminaire de la Coupe de la Confédération et les malheureux perdants du deuxième tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *