Casablanca: Le pire évité de justesse dans un 2e accident de poids-lourd en moins de 24H

Moins de 24H après l’accident du camion-citerne qui a percuté une station-service, au quartier Hay Mohammedi à Casablanca, un autre chauffeur de camion a perdu le contrôle de son véhicule, mercredi à Derb Sultan, heurtant violemment le rideau métallique d’un magasin qui était heureusement fermé.

A l’exception du conducteur légèrement blessé, le dérapage du poids-lourd n’a pas fait de victime, les abords du boulevard Abouchaib Doukkali étaient encore vides de passants le matin. Le dérapage du camion non chargé aurait été causé par des freins défaillants.

La veille en fin de journée, le chauffeur d’un camion-citerne avait percuté de plein fouet une station-services à Derb Moulay Chérif, créant une grosse panique, surtout que la violence du choc a fait tomber un distributeur de carburant qui, fort heureusement, n’a pas pris feu.

L’accident a provoqué d’importants dégâts matériels, mais aussi un mouvement de colère des riverains contre le chauffeur du camion, dont la perte de contrôle aurait pu causer une catastrophe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *