Botola: 2 joueurs du MAT testés positifs au Covid-19

Deux joueurs du Moghreb Athlétic de Tétouan ont été testés positifs au Covid-19, à l’issue des tests de dépistage auxquels ont été soumis toutes les composantes du MAT, conformément au guide sanitaire de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), a annoncé la direction du club tétouanais.

La FRMF a été informée de la situation, notamment compte tenu du match prévu mercredi au stade de Saniat Rmel à Tétouan, entre le Moghreb de Tétouan et le Raja de Casablanca, pour le compte de la 9è journée de Botola Pro D1 de football, a précisé la direction du club dans un communiqué publié mardi soir sur son site officiel.

Le Moghreb de Tétouan arrive en 7ème position avec 28 points à l’issue de 19 matchs, tandis que le Raja de Casablanca s’est hissé à la 2ème position avec 35 points à l’issue de 18 matchs. Le Wydad de Casablanca occupe, quant à lui, la première position du classement avec 37 points à l’issue de 19 matchs.

Par ailleurs, les membres du bureau directeur, les joueurs et les cadres techniques, médicaux, administratifs et médias du MAT avaient été soumis, le 25 juillet, à un dépistage pour reprendre les entraînements, qui s’était révélé négatif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *