La CAF dévoile le calendrier des compétitions interclubs

La Confédération africaine de football (CAF) a confirmé la tenue de la Finale 4 de la Coupe de la Confédération entre les Pyramids d’Egypte et le Horoya guinéen, un match qui se déroulera le 22 septembre au stade Mohammed V de Casablanca.

L’autre demi-finale entre Berkane et Hassania Agadir se tiendra le même jour au complexe sportif Moulay-Abdallah de Rabat.

La finale du tournoi se tiendra le 27 septembre au complexe sportif Moulay-Abdallah, a précisé la CAF, ajoutant que tous les matchs seront joués à huis clos.

Par ailleurs , la CAF a annoncé que les demi-finales de la Ligue des champions auront lieu comme d’habitude, en aller et retour, précisant que les deux rencontres sont prévues les 25 et 26 septembre au Maroc puis les 2 et 3 octobre en retour en Egypte. Le dernier carré oppose d’un côté, le Raja au Zamalek et de l’autre le Wydad à Al Ahly.

La finale se tiendra le 16 ou le 17 octobre soit au Maroc ou en Egypte au cas où deux clubs d’un même pays se hissent en finale.

Dans le cas contraire, la finale se déroulera sur un terrain neutre en cas d’opposition entre une équipe égyptienne et une équipe marocaine. A cet effet, la CAF a lancé un appel à candidatures jusqu’au 17 août.

Labass.net sur Google News