Achraf Hakimi officiellement à l’Inter Milan pour 45 millions d’euros

L’international marocain Achraf Hakimi, sociétaire du Real Madrid, est désormais nouveau joueur de l’inter Milan, après l’accord de transfert passé avec le Real Madrid pour 45 millions d’euros.

« Le Real Madrid et l’Inter Milan sont parvenus à un accord pour le transfert de son joueur Achraf Hakimi au club italien », a annoncé jeudi le club de la capitale espagnole dans un communiqué.

« Le Real Madrid tient à remercier Achraf pour toutes ces années de dévouement, de professionnalisme et de comportement exemplaire depuis son arrivée à notre académie de jeunes en 2006 et lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle phase ».

Le jeune latéral marocain de 21 ans sera lié au club entraîné par Conte par un contrat de 5 ans. Le montant du transfert s’élève à 45 millions d’euros avec bonus selon les prestations du joueur et les performances de l’Inter.

En vertu de l’accord, le club madrilène gardera une option préférentielle de 5 ans sur le défenseur marocain qui a joué deux saisons à Borussia Dortmund sous forme de prêt, rapportent des médias sportifs espagnols.

Cette clause permet au Real Madrid, dirigé par Florentino Perez, d’être obligatoirement tenu au courant par l’Inter Milan en cas d’offre d’achat concernant Hakimi, laissant aux Blancs la possibilité d’égaliser ou de surenchérir sur cette dernière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *