Liga: Aymane Mourid signe à Leganès jusqu’en 2024

Le jeune joueur marocain Aymane Mourid, pur produit de l’Académie Mohammed VI de football, a signé un contrat professionnel jusqu’en 2024 avec Leganés, équipe de première division du championnat espagnol.

Leganés a exercé l’option d’achat dont il dispose pour le milieu de terrain marocain Aymane Mourid, 20 ans, qui restera lié au club jusqu’en 2024 après avoir été membre avec l’équipe B pendant les deux dernières saisons, annonce un communiqué de l’équipe des banlieues de Madrid.

Mourid a rejoint l’équipe Junior « A » de Leganés de la division d’honneur en 2018 avant d’intégrer l’équipe B un an plus tard, avec laquelle il a disputé 24 matches, en inscrivant deux buts.

Le milieu de terrain marocain a également fait ses débuts en équipe première cette saison sous la direction de Javier Aguirre lors de la Coupe du Roi d’Espagne. Il a également été convoqué lors de la rencontre contre l’Atlético de Madrid en Liga.

Après avoir porté les couleurs de l’équipe nationale des moins de 17 ans, Mourid fait partie actuellement de l’équipe nationale olympique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *