Dortmund tient à Achraf Hakimi après la fin de son contrat

Achraf Hakimi « va retourner au Real Madrid » après la fin de son contrat de prêt de deux ans, a affirmé jeudi, le directeur sportif de Dortmund, Michael Zorc, soulignant que la « situation contractuelle d’Achraf est claire ».

« Cependant, nous essayons de nous assurer qu’il jouera à nouveau avec nous la saison prochaine », a tenu à préciser Michael Zorc, laissant la porte ouverte à un éventuel retour de l’international marocain de 21 ans à l’équipe allemande.

« Je pense qu’il est trop tôt pour en discuter maintenant », a ajouté le responsable sportif de Dortmund.

L’agent de Hakimi, Alejandro Camano, avait fait part du désir du joueur marocain de revenir au Real Madrid après deux ans de prêt à la Borussia Dortmund.

« Hakimi devrait revenir au Real Madrid à la fin de cette saison. Il a une grande envie de le faire et nous sommes toujours en contact avec les dirigeants de l’équipe de la capitale espagnole », a précisé Camano dans des déclarations à la radio Onda Cero.

Selon Camano, le seul objectif de Hakim est de jouer et de participer aux matches pour poursuivre son développement après deux saisons spectaculaires à la Bundesliga, notant que des discussions sont engagées dans ce sens avec les dirigeants du club madrilène.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *