Hakim Ziyech: Une dernière consécration à l’Ajax avant Chelsea

L’international marocain Hakim Ziyech a été élu meilleur joueur de l’année de l’Ajax d’Amsterdam, a annoncé vendredi le club hollandais sur son site internet.

Auteur de 9 buts et 21 passes décisives, Ziyech est élu meilleur joueur de l’Ajax pour la troisième fois consécutive, avant d’aller rejoindre Chelsea dès la reprise de la saison prochaine.

Le Lion de l’Atlas, qui a fait les beaux joueurs de l’Ajax durant quatre saisons, a signé un contrat de 5 ans pour rejoindre les Blues de Frank Lampard pour la somme de 44 millions d’euros. N’ayant pas pu faire ses adieux sur les terrains suite à l’arrêt définitif de la saison de l’Eredivisie en raison du coronavirus, le numéro 22 de l’Ajax a eu droit à un vibrant hommage de la part du club amsterdamois.

Dans un reportage intitulé « Magicien d’Amsterdam » (Wizards of Ams), publié jeudi sur le site internet du club néerlandais, le Marocain a été invité à réagir aux vidéos des moments les plus marquants de son passage au club depuis son arrivée en 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *