Le Maroc suspend les vols avec l’Algérie

Les autorités Marocaines ont décidé de suspendre jusqu’à nouvel ordre, les vols en provenance et à destination de l’Algérie.

Dans le cadre d’une approche de concertation, cette décision a été, au préalable, notifiée aux autorités algériennes.

En application de cette décision, Royal Air Maroc (RAM) a suspendu, depuis jeudi, tous ses vols à destination et en provenance d’Algérie, jusqu’à nouvel ordre.

Dans un communiqué, la RAM précise qu’elle a mis en place un dispositif spécial pour accompagner ses clients dans la gestion de leurs déplacements suite à ces changements.

Ainsi, les clients pourront, s’ils le souhaitent, reporter leur voyage à une date ultérieure, sans frais ; ou l’annuler, en échange d’un avoir de la même valeur du billet, valable six mois et à consommer exclusivement sur les vols de la compagnie, ajoute la même source.

Pour toute information complémentaire, Royal Air Maroc invite ses clients à se renseigner sur ces dispositions commerciales aux numéros suivants : Maroc : 0890000800 et Numéro international : +212522489797.

L’Algérie a enregistré, jeudi, ses deux premiers décès dus au nouveau coronavirus (Covid-19). Sept nouveaux cas ont été également recensés jeudi, portant à 26 le nombre des cas confirmés sur le territoire algérien.

Les autorités algériennes ont décidé de fermer tous les établissements scolaires, y compris les centres de formation et les écoles coraniques, à compter de ce jeudi et jusqu’à la fin des vacances scolaires, prévues le 5 avril prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *