Hicham Dekik: La sélection nationale fin prête pour la CAN de Futsal de Laâyoune

La sélection nationale de football en salle (futsal) s’est suffisamment préparée et est fin prête pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2020), qui se tiendra à Laâyoune du 28 janvier au 7 février prochain, a assuré, jeudi à Rabat, l’entraîneur national de futsal, Hicham Dekik.

La sélection nationale a veillé sur tous les aspects, notamment psychologique, physique et technique, a ajouté Hicham Dekik lors d’une conférence de presse dédiée à la présentation des préparatifs pour cette compétition.

« Ce tournoi sera marqué par de fortes rivalités, vu la participation d’équipes de haut niveau telles que l’Égypte, la Libye, l’Angola et le Mozambique », a-t-il relevé, soulignant que le premier match opposant la sélection nationale à son homologue libyenne, forte de son expérience au niveau continental, sera « important et décisif ».

Le sélectionneur national a indiqué, dans ce sens, que son équipe, vainqueur de l’édition précédente en Afrique du Sud, bénéficie de l’expérience acquise par ses joueurs à travers leur participation au Championnat du monde.

« La sélection nationale est un candidat sérieux pour remporter le titre et pour assurer sa participation au prochain Championnat du monde », a-t-il poursuivi.