Dons royaux au profit de plusieurs mausolées et zaouïa

Une commission royale a procédé, vendredi à Ouarzazate, à la remise d’un don royal au mausolée de Sidi Daoud Ben Mhamed Ben Abdelhak et ce, à l’occasion du 21ème anniversaire de la disparition de feu SM Hassan II, que Dieu ait Son âme.

A la même occasion, une commission royale a procédé, vendredi, à la remise d’un don royal aux Chorfas de la zaouïa Allaouia derkaouia chadilia (province d’Al Hoceima).

Jeudi, une commission royale a procédé à Zeghanghane (Province de Nador), à la remise d’un don royal au profit du Mausolée de Cherif Mohamed Ameziane.

A cette occasion, les chorfas de ces mausolées ont fait part de leur profonde gratitude à SM le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, pour la Haute Sollicitude Royale et l’intérêt que le Souverain ne cesse de porter au champ religieux.

Lors de ces cérémonies religieuses, marquées par la déclamation de versets du Saint Coran, des prières ont été élevées pour le repos de l’âme des regrettés Souverains, feu SM Hassan II et feu SM Mohammed V.

L’assistance a également imploré le Tout-Puissant de préserver SM le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, et de combler le Souverain en la personne de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, de SAR le Prince Moulay Rachid et de l’ensemble des membres de l’illustre famille royale.

Labass.net sur Google News