Agadir: Plus de 200.000 personnes au concert de la tolérance

Le traditionnel concert de la tolérance d’Agadir a attiré, samedi soir, plus de 200.000 personnes qui ont envahi dès les premières heures du soir la plage de la capitale du Souss, où plusieurs artistes de renommée internationale ont enflammé la corniche.

Devenu au fil des éditions une manifestation multiculturelle incontournable célébrant l’ouverture et le vivre ensemble, l’événement a consolidé sa place en tant que première manifestation musicale co-organisée par le Maroc et la France.

Fnaïre, Douzi, Soprano, Black M, Vitaa & Slimane, Dadju, les New Gipsyes, Gims, Lartiste, Soolking, Patrick Fiori, ou encore Yannick Noah, ont gratifié le public de leurs meilleurs morceaux musicaux.

Depuis 2005, le Concert pour la Tolérance associe des artistes marocains, français et de divers autres horizons autour de l’universalité des valeurs de tolérance, de paix, de respect et de dialogue.

Le Concert est un événement produit par Electron Libre Productions et coorganisé par l’Association pour la Tolérance. Il est produit en partenariat avec 2M et diffusé sur les chaînes M6, W9, TV5 MONDE, RFM et VIRGIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *