Le Roi Mohammed VI reçoit le Prince Harry et son épouse

Le Roi Mohammed VI, accompagné du Prince Héritier Moulay El Hassan, du Prince Moulay Rachid et des Princesses Lalla Meryem et Lalla Hasnaa, a offert, lundi à la Résidence Royale à Salé, une cérémonie de thé en l’honneur du Prince Harry, Duc de Sussex, et de son épouse Meghan Markle, Duchesse de Sussex, qui effectuent une visite dans le Royaume.

A cette occasion, le Duc de Sussex a remis au Souverain un message écrit de la part de la Reine Elisabeth II du Royaume Uni.

Le couple princier britannique était arrivé samedi au Maroc pour une visite de trois jours, où le duc et la duchesse de Sussex ont été notamment reçus par le prince héritier Moulay El Hassan.

Ils se sont également rendus dimanche à Marrakech, où ils ont visité les établissements de l’Association « Education for all » ainsi que des écoles pour jeunes filles à Asni, dans les environs de la ville ocre.

L’étape de Rabat a été marquée par une rencontre avec des femmes entrepreneurs marocaines, des sportifs aux besoins spécifiques ainsi que par des activités de découverte de l’histoire de la capitale, de la gastronomie et de l’artisanat marocains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *