Taoussi continue de tirer des plans sur la comète

taoussi-tanzanieSi la petite victoire du Onze national contre la Tanzanie (2-1), samedi au Grand stade de Marrakech, a légèrement renfloué le moral de la troupe,  elle n’a pas pour autant redoré le blason du coach Rachid Taoussi.
De nombreux analystes et supporters n’ont pas apprécié les commentaires d’après-match du sélectionneur national. Alors qu’il est désormais clair que la victoire contre la Tanzanie est davantage utile pour le moral de la troupe que pour la suite des matches, Rachid Taoussi continue de tirer des plans sur la comète. Déjà critiqué pour son goût immodéré pour les vanteries, il n’a pas résisté à cette fâcheuse habitude en se lançant dans des conjectures insensées.
« Je suis sûr que la Tanzanie tentera de prendre sa revanche lors de son prochain match contre la Côte d’ivoire. Si nous parvenons à gagner notre prochain déplacement contre la Gambie, le dernier match contre la sélection ivoirienne sera un match barrage », a asséné un Taoussi surréaliste, après la victoire sans réelles perspectives de Marrakech.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *