Coronavirus: Un 5eme décès et 170 contaminations confirmées

Le nombre de cas confirmés de contaminations au coronavirus (Covid-19) a augmenté de 27 au Maroc, passant à 170, mardi à 18h00, alors qu’un nouveau décès a été enregistré, un homme de 76 ans de retour des Pays-Bas, portant à 5 le total des décès.

Quant aux cas de guérison, ils ont atteint 6 et les cas exclus suite à un résultat négatif du laboratoire, 685, selon le décompte établi par le site officiel du ministère de la Santé.

Par répartition géographique des contaminations confirmées, la Région de Casa Settat compte le plus grand nombre (42), suivie de Rabat Salé Kénitra (40), Fès Meknès (36), Marrakech Safi (22), Tanger Tetouan Al Hoceima (11), l’Oriental (7), Souss Massa (6), Beni Mellal Khénifra (4), Guelmim Oued Noun (1), Draa Tafilalet (1), Sakia El Hamra (0) et Dakhla Oued Eddahab (0).

Le ministère de la santé invite les citoyennes et les citoyens à respecter les règles d’hygiène et de sécurité sanitaire ainsi que les mesures préventives prises par les autorités marocaines en faisant preuve de responsabilité et de patriotisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *