La RAM prend des dispositions après la suspension par le Maroc de ses liaisons aériennes et maritimes avec l’Espagne

Le Maroc a décidé, en concertation avec les autorités espagnoles de suspendre, jusqu’à nouvel ordre, les vols aériens et le trafic maritime de passagers, en provenance et à destination de l’Espagne, à cause de la pandémie du Coronavirus.

Le Roi Mohammed VI et le Roi Felipe VI se sont concertés à ce sujet, à la suite des échanges qui ont eu lieu entre les Chefs de gouvernements et les ministres de l’Intérieur et des Affaires Étrangères des deux pays.

Le Maroc et l’Espagne, deux pays voisins et partenaires, travaillent dans la coordination totale pour faire face à cette pandémie mondiale.

En application de cette décision, Royal Air Maroc (RAM) a suspendu, depuis jeudi, tous ses vols à destination et en provenance d’Espagne, jusqu’à nouvel ordre.

Dans un communiqué, la RAM précise qu’elle a mis en place un dispositif spécial pour accompagner ses clients dans la gestion de leurs déplacements suite à ces changements.

Ainsi, les clients pourront, s’ils le souhaitent, reporter leur voyage à une date ultérieure, sans frais, ou l’annuler, en échange d’un avoir de la même valeur du billet, valable six mois et à consommer exclusivement sur les vols de la compagnie, précise la même source.

Pour toute information complémentaire, Royal Air Maroc invite ses clients à se renseigner sur ces dispositions commerciales aux numéros suivants : Maroc : 089000 0800 et numéro International : +212522489797, selon le communiqué.