Coronavirus: Le RNI suspend son programme « 100 jours 100 villes »

Le parti du Rassemblement national des indépendants (RNI) a annoncé vendredi la suspension de son programme « 100 jours 100 villes » à cause du coronavirus.

Cette décision s’inscrit dans le cadre des mesures de prévention prises contre le virus et du souci de protéger la santé des citoyens qui participent aux rassemblements tenus dans les différentes régions du Royaume, indique un communiqué du parti de la Colombe.

Le parti suit avec « grand intérêt » la situation sanitaire dans le Royaume ainsi que les mesures prises par le comité de pilotage national, ajoute le communiqué, précisant que la date de la reprise du programme sera annoncée dans les prochains jours, quand les conditions le permettent.

Le RNI assure qu’il poursuivra “sa politique d’écoute et de communication” et continuera à recevoir, à travers la plateforme dédiée à cette fin, les propositions et les suggestions de la population des villes où le programme devait faire escale.

Lancé en nombre dernier, le programme « 100 jours 100 villes », qui a effectué 58 étapes, vise à rassembler les recommandations des diverses composantes du RNI dans plusieurs villes pour définir les besoins et les priorités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *