Coronavirus: Tests négatifs pour 17 cas suspects au Maroc

Les analyses de laboratoire effectuées sur 17 cas suspects de coronavirus qui avaient été détectés jusqu’à présent au Maroc, se sont révélées négatives, a affirmé, mercredi, le ministère de la Santé appelant l’opinion publique à ne pas prêter crédit ou véhiculer les rumeurs.

Dans un communiqué, le ministère informe l’opinion publique que dans le cadre du dispositif de veille et de surveillance épidémiologique et de la politique de transparence, 17 cas suspects ont été détectés jusqu’à présent, mais les analyses de laboratoire ont révélé que ces cas sont négatifs.

En réaction aux fausses rumeurs véhiculées par certains sites électroniques, le ministère assure qu’aucun cas de coronavirus n’a été enregistré pour l’instant au Maroc.

Le ministère appelle les citoyens et les médias, ainsi que tous les intervenants à ne pas prêter crédit ou véhiculer les rumeurs se rapportant au coronavirus, soulignant que seules les parties compétentes sont habilitées à fournir les informations relatives à la situation épidémiologique dans le Royaume.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *