L’international Feddal sur le point de rejoindre FC Valence

Le défenseur international marocain, Zouhair Feddal, sociétaire du Betis de Séville, est sur le point de rejoindre FC Valence, selon le quotidien sportif espagnol Marca.

Les deux clubs ont déjà entamé les négociations pour le transfert du joueur de 31 ans à l’équipe valencienne, indique le journal spécialisé, précisant que l’international marocain remplacerait Ezequiel Garay, blessé de longue durée.

Toutefois, note Marca, Betis de Séville n’envisage pas de libérer le joueur avant lundi prochain, soit après le match devant opposer, samedi, les deux équipes dans le cadre de la 26ème journée du championnat espagnol.

En plus, le club andalou veut prêter Feddal à Valence jusqu’à la fin de la saison avec une option d’achat obligatoire, alors que l’équipe « che » envisage seulement un prêt.

Dans tous les cas, les deux clubs reprendront les négociations la semaine prochaine pour trouver une solution, écrit le quotidien, assurant que Feddal reste le mieux placé pour renforcer la défense de Valence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *