ONCF: Nouveau service « Train + Auto »

L’Office national des chemins de fer (ONCF) lance « Train + Auto », la première offre de service d’intermodalité complémentaire au train visant à assurer les déplacements des clients entre les gares et les lieux en ville.

Ce service est disponible à partir du 19 février, alors que l’ONCF affirme poursuivre les démarches pour finaliser les partenariats avec des opérateurs spécialisés dans la location de voitures dans le but d’offrir davantage de formules de transport complémentaires au train.

Les voyageurs peuvent également choisir des opérateurs spécialisés dans la location de voiture reconnus par la qualité de service et bénéficier d’un parcours client simplifié de la réservation du service « Train + Auto » en ligne à la récupération/restitution du véhicule dans des espaces de parking dédiés en gare, précise l’ONCF dans un communiqué.

Ce service disponible notamment via le portail ONCF « www.oncf-voyages.ma » permettra aux voyageurs de bénéficier d’une expérience voyage « d’adresse en adresse », dans différentes gares du réseau ferré, détaille le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *