Sidi Slimane: Décès de l’individu touché par des balles de la police

L’individu, placé dimanche soir sous surveillance médicale à l’hôpital El Idrissi à Kénitra, après avoir été touché par des balles tirées par deux inspecteurs de police pour défendre une femme victime d’une tentative de vol avec un sabre, est décédé aux premières heures de lundi, selon la sûreté nationale de Sidi Slimane.

Les deux inspecteurs de police avaient été contraints d’utiliser leur arme de service pour arrêter deux individus qui tentaient de voler une femme en utilisation un sabre, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Les agents de police avaient tiré une balle de sommation et quatre balles qui ont touché l’un des suspects à l’épaule et aux membres inférieurs, ce qui a nécessité son transfert à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires, avant qu’il ne décède lundi.

Une enquête a été ouverte sous la supervision du parquet en vue de déterminer tous les tenants et aboutissants de cette affaire et pour arrêter le deuxième suspect, toujours en fuite, précise la DGSN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *