Casablanca: Arrestation de 8 personnes pour falsification de billets d’accès aux stades

Huit individus ont été arrêtés par la police de Casablanca pour leur implication présumée dans la falsification des billets d’accès aux stades sportifs, parmi lesquels le propriétaire d’un cybercafé, a indiqué vendredi la Direction générale de la sûreté nationale DGSN dans un communiqué.

Les services de la préfecture de police de Casablanca ont arrêté mercredi, à l’occasion du match entre le Raja de Casablanca et le Hassania d’Agadir, sept personnes en flagrant délit de possession de faux billets d’accès au stade Mohammed V de Casablanca.

Les investigations ont permis l’arrestation du propriétaire d’un cybercafé à Tit Mellil, aux alentours de Casablanca, et la saisie d’appareils et d’équipements électroniques qui devraient être utilisés dans la falsification des billets, précise le communiqué.

Plusieurs billets ont été imprimés avec de fausses identités en gardant le même numéro de série existant dans le billet original, a ajouté la même source. Les huit mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête judiciaire menée par le parquet compétent, et ce pour identifier toutes les personnes impliquées dans la falsification des billets d’accès aux stades pour assister aux manifestations sportives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *