L’embarras de Halilhodzic après le nul du Maroc face à la Mauritanie

Après le nul (0-0) du Maroc face à la Mauritanie vendredi soir à Rabat, pour le compte de la première journée (Groupe E) des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN-2021), le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic a déploré le manque d’efficacité de la sélection nationale devant le but.

« L’efficacité devant le but a manqué à la sélection nationale face à la Mauritanie », a commenté Vahid Halilhodzic, lors d’une conférence de presse tenue à l’issue de la rencontre.

Si les joueurs avaient pu concrétiser la première occasion qui s’est procurée dès l’entame de la partie, le match aurait pris une autre tournure, a estimé Halilhodzic, visiblement déçu par la prestation du Onze national en dépit du nombre important d’occasions créées.

Au terme de cette première journée, les deux sélections se sont partagé les points, tandis que la Centrafrique a décroché trois points après sa victoire face au Burundi sur le score de 2 à 0.

Placée dans le groupe E aux côtés du Burundi, la Mauritanie et la Centrafrique, la sélection marocaine se déplacera mardi à Bujumbura pour la deuxième journée afin d’affronter le Burundi au stade du Prince Louis Rwagasore (15h00).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *