Transavia: Deux nouveaux vols hebdomadaires Paris-Orly- Ouarzazate

La compagnie aérienne française Transavia a lancé, jeudi, une nouvelle desserte aérienne directe entre l’aéroport Paris-Orly et Ouarzazate, à raison de deux vols par semaine.

Avec l’ouverture de cette nouvelle liaison aérienne, Transavia, filiale spécialisée low-cost du groupe Air France-KLM, porte à 11 le nombre de ses dessertes vers le Maroc, selon la Représentation à Paris de l’Office national marocain du tourisme (ONMT).

Dans le cadre de l’accord pour l’Hiver 2019/2020 entre l’ONMT et Transavia, le transporteur a mis en place une offre de 295.000 sièges vers le Royaume au départ de la France.

Ceci, grâce notamment à l’ouverture de nouvelles lignes, dont Paris Orly/Ouarzazate (2 vols/semaine) et Paris Orly/ Nador (1 vol/par semaine) et le renforcement en nombre des fréquences de lignes existantes.

La compagnie aérienne avait mis en place en 2018, 692.000 sièges vers le Maroc, en hausse de 36% par rapport à l’année précédente et a transporté 632.000 passagers vers le Royaume avec un taux de remplissage moyen de 91%.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *