L’IAGTO s’implique dans la promotion du tourisme golfique au Maroc

L’Office national marocain du tourisme (ONMT), la Fédération royale marocaine de golf et l’Association internationale des voyagistes de golf (IAGTO) ont signé, jeudi à Rabat, un partenariat de 3 ans à partir d’avril 2020 afin de développer le tourisme golfique au Maroc.

L’objectif est d’assurer à court terme l’augmentation du nombre de touristes et des recettes touristiques liées au golf, et de capitaliser sur l’expérience de l’IAGTO pour le développement des golfs au Maroc, en harmonie avec l’environnement et le développement durable du pays, indique l’ONMT dans un communiqué.

Il s’agit « de mettre en valeur les atouts de nos golfs et celle de nos destinations sur les marchés cœur de cible et sur de nouveaux marchés », souligne Adel El Fakir, Directeur général de l’ONMT.

A travers ce partenariat, l’IAGTO s’engage à apporter toute son expertise pour appuyer la distribution et la commercialisation du produit golfique marocain. Ceci, à travers notamment l’intégration de la marque « Golf In Morocco » et des marques clusters les plus matures dans la communication on line et off line des opérateurs golfiques internationaux, ou encore l’élargissement du réseau des tour-opérateurs affiliés à l’IAGTO commercialisant le produit golfique marocain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *