Région TTAH: Les candidats pour remplacer Ilyas El Omari ont cinq jours pour postuler

Après le constat que Ilyas El Omari a cessé l’exercice de ses fonctions de président du Conseil de la Région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, la Wilaya a annoncé, jeudi soir, l’ouverture des candidatures au poste de président du Conseil de la Région.

Conformément à la décision du ministre de l’Intérieur du 17 octobre 2019, portant sur le constat que M. Ilyas El Omari est en situation de cessation d’exercice, il a été procédé à l’annonce du délai de dépôt des candidatures au poste de président du Conseil de la Région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, fixé à 5 jours, a indiqué la Wilaya de la région.

Ce délai débute le 18 octobre 2019 à 8h30 et prend fin le 22 octobre à 00h00, a ajouté la même source.

Les candidatures sont à déposer personnellement auprès du bureau dédié à cet effet au siège de la Wilaya de la région à Tanger, conformément aux modalités et conditions stipulées dans les articles 13 et 14 de la loi organique citée ci-dessus, ont conclu les autorités locales.

Ilyas El Omari, qui présidait le Conseil de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceïma depuis 2015, avait démissionné fin septembre dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *