Salé: Arrestation d’un conducteur pour tentative d’homicide contre un policier

La police de Salé a arrêté, lundi, le conducteur d’une voiture pour tentative d’homicide volontaire contre un policier exerçant à la brigade du Corps urbain.

Le suspect, âgé de 25 ans, a commis une infraction d’excès de vitesse et refusé d’obéir à une patrouille de police chargée d’un radar de contrôle de vitesse, le sommant de s’arrêter.

Le mis en cause, aux antécédents judiciaires, a volontairement pris la fuite en toute vitesse sur la route de la base aérienne à Salé, blessant grièvement à la tête un policier, indique la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Le prévenu a été arrêté et placé en garde à vue à la disposition de l’enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent.

En outre, le Directeur général de la DGSN a chargé les services centraux compétents et la Fondation Mohammed VI des œuvres sociales du personnel de la Sûreté nationale de prendre en charge les frais d’hospitalisation du policier blessé, de suivre son état de santé et de lui apporter toute l’assistance nécessaire, souligné le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *