Crues: Les équipes de recherche retrouvent le corps d’une femme

Le corps d’une femme, portée disparue après le renversement dimanche dernier de l’autocar sur l’Oued Damchan, dans la province d’Errachidia, a été retrouvé mardi après-midi, portant ainsi à 18 le nombre de morts dans ce terrible accident consécutif à de violentes crues.

Les équipes spécialisées qui mènent les recherches depuis dimanche ont retrouvé le corps d’une femme mardi, ont indiqué les autorités de la wilaya de la région de Drâa Tafilalet, précisant que les services concernés demeurent mobilisés pour retrouver d’éventuels autres disparus.

Les recherches ont permis jusqu’à présent de trouver 12 corps de passagers portés disparus de cet autocar qui assurait la liaison entre Casablanca et Rissani, auxquels s’ajoutent les six morts repêchés sur le lieu du drame survenu dimanche dans la commune d’El Khank.

Pour sa part, le chauffeur de l’autocar s’était rendu lundi aux autorités après avoir pris la fuite juste après l’accident, portant le nombre de rescapés de cet accident à 30 personnes, qui ont reçu les soins à l’hôpital régional Moulay Ali Cherif à Errachidia.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *