Palestine: Le Prince Héritier Moulay El Hassan reçoit des enfants d’Al Qods

Le Prince Héritier Moulay El Hassan a reçu, jeudi à Rabat, sur ordre du Roi Mohammed VI, les enfants d’Al Qods participant à la 12è édition des colonies de vacances, organisée par l’Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif.

Cette initiative organisée sous le Haut patronage du Roi Mohammed VI, Président du Comité Al-Qods, reflète le soutien constant qu’accorde le Souverain à cette ville sainte et à ses habitants.

A l’instar des éditions précédentes, cette 12è édition baptisée « SAR la Princesse Lalla Asmaa » bénéficie à 50 enfants âgés entre 11 et 13 ans, accompagnés de 5 moniteurs maqdessis.

Ce programme s’inscrit dans le cadre des activités sociales de l’Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif destinées à cette catégorie de la société maqdessie, et ce dans le sillage de son plan stratégique qui accorde une grande importance aux programmes et projets sociaux ayant un impact direct et palpable sur la population, notamment les femmes, les enfants et les personnes en situation difficile.

Il s’agit d’un « geste Royal qui va imprimer une forte impulsion à l’action de l’Agence Bayt Mal Al Qods Acharif et lui permettre ainsi de poursuivre ses programmes visant à préserver la ville sainte et soutenir la résistance de ses habitants », a souligné le directeur chargé de la gestion de l’Agence, Mohamed Salem Charkaoui.

« Les enfants d’Al Qods portent à présent un souvenir historique qui caractérise la relation des Marocains avec leurs frères palestiniens en général, et avec la population d’Al Qods en particulier », a-t-il ajouté.

(avec MAP)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *