Vahid Halilhodzic nouveau sélectionneur des Lions de l’Atlas

L’annonce du Bosnien Vahid Halilhodzic comme nouvel entraîneur des Lions de l’Atlas ne serait qu’une question d’heures, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) devant en faire la présentation ce jeudi, selon la chaîne Arriyadia.

Après le départ du Français Hervé Renard en juillet, deux noms d’entraîneurs au moins ont circulé, dont celui de Laurent Blanc. Mais c’est le Franco-bosnien Vahid Halilhodzic qui aurait été retenu.

France Football avait indiqué que Vahid Halilhodzic qui était sous contrat au FC Nantes jusqu’au 30 juin, était intéressé par les Lions de l’Atlas.

Il aurait réglé les derniers détails de son contrat lors d’une ultime réunion, tenue mercredi avec le président de la FRMF, Faouzi Lekjaâ.

Âgé de 67 ans, Halilhodzic n’est pas un inconnu au Maroc. Avec le Raja de Casablanca, il a remporté la Coupe d’Afrique des clubs champions en 1997 et le titre de champion du Maroc en 1998.

Vahid Halilhodzic a aussi entraîné Lille OSC et le PSG. Il a également été sélectionneur du Onze de Côte d’Ivoire et celui de l’Algérie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *