Cinéma: Megarama ouvre son multiplexe à Rabat

Megarama Maroc étend son réseau de complexes cinématographiques dans le Royaume après l’ouverture lundi du Megarama Rabat, un multiplexe de 12 salles réalisé pour un investissement de 70 millions de DH.

Il s’agit du sixième complexe du groupe français, après les deux de Casablanca, ainsi que ceux de Marrakech, Fès et Tanger. Megarama Rabat est équipé de la dernière génération en technologie de projecteurs 4K laser pour la 2D et 3D, ainsi qu’en son Dolby 7.1.

Le multiplexe dispose de douze salles d’une capacité d’accueil de 1.500 personnes par séance. « Les spectateurs pourront assister à la projection des derniers blockbusters nationaux et internationaux sur des fauteuils club ou premium », précise le groupe cinématographique dans un communiqué.

Situé dans le centre commercial Arribat Center dans le quartier Agdal, Megarama Rabat comprend aussi un espace dédié aux entreprises et aux particuliers pour organiser des projections privées.

En 2002, le président du groupe français Jean-Pierre Lemoine a inauguré le premier multiplexe du groupe à Casablanca, suivi en 2006 de son deuxième multiplexe à Marrakech. Le groupe a également lancé un complexe de cinémas à Fès en 2013, puis à Tanger au cours de cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *