FRMF: Réunion de crise après l’élimination prématurée de la CAN 2019

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a annoncé l’organisation, le 22 juillet au Centre national de football (CNF) de Mâamora, d’une rencontre consacrée à la situation du ballon rond marocain sur fond de crise après l’élimination du Onze national à la CAN 2019.

Dans un communiqué publié dimanche sur son site internet, la FRMF a indiqué que cette « rencontre avec la famille du football national », réunira les présidents des clubs des première et deuxième divisions, ainsi que ceux du championnat amateurs et des ligues régionales.

L’Amicale Nationale des entraîneurs de football et des joueurs seront également conviés à cette rencontre, selon le communiqué publié par la FRMF présidée par Faouzi Lekjaâ.

Outre le débat soulevé par l’élimination surprise des Lions de l’Atlas en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des nations, de nombreuses voix demandent la reddition des comptes et certains s’interrogent notamment sur l’avenir du sélectionneur Hervé Renard avec l’équipe nationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *