Mawazine: Coup d’envoi de la 18ème édition

Coup d’envoi ce soir de la 18ème édition du Festival Mawazine-Rythmes du Monde avec la participation de dizaines de groupes et de stars du Maroc et de l’étranger, dont David Guetta, Black Eyed Peas, Travis Scott, etc. qui se produiront du 21 au 29 juin sur plusieurs scènes de Rabat.

En plus des quatre grandes scènes à OLM Souissi, Bourgreg, Nahda et Salé qui attirent habituellement des dizaines, voire des centaines de milliers de spectateurs pendant les neuf jours que dure le festival, d’autres spectacles sont programmés notamment au Théâtre National Mohammed V et au site historique du Chellah.

Les spectacles de rue qui créent une ambiance festive dans les principales artères de Rabat, sont également au programme. Dans les boulevards et les grandes places de la ville, une programmation variée de spectacles de danse et d’acrobaties, de feux d’artifice, de cirques et de tambours est prévue.

Pour assurer la sécurité de plus de 105 spectacles, 80 artistes et plus de 1600 musiciens et techniciens, les services de police ont déployé d’importants moyens, avec la mise en place au siège de la préfecture de police de Rabat, d’un PC opérationnel 24/24.

Plus de 5.000 éléments de sûreté des différents corps sécuritaires ont été mobilisés pour assurer la sécurité des festivaliers sur l’ensemble des sites, selon la préfecture de police de Rabat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *