Viva Tech: 16 start-up marocaines au plus grand Salon de l’innovation d’Europe

Seize startups Tech marocaines innovantes participent au plus grand Salon de l’innovation d’Europe, Viva Technologie, qui s’est ouvert jeudi à Paris et durera trois jours.

Le Maroc participe à cet événement dédié aux dernières avancées technologiques avec une délégation officielle conduite par le ministre de l’Industrie, de l’investissement, du commerce et de l’économie numérique, Moulay Hafid El Alamy.

Composée d’acteurs clés de l’écosystème digital et de l’innovation, la délégation marocaine ambitionne de positionner le Royaume en tant que hub régional de l’innovation auprès des investisseurs et grands donneurs d’ordres mondiaux.

VivaTech figure au calendrier des grands événements tech mondiaux et réunit start-ups, leaders de l’innovation et investisseurs pour présenter les dernières innovations digitales et susciter la collaboration entre grands groupes et start-ups.

L’autre événement auquel le Maroc prend part est l’Afrobytes Tech Conference, qui s’est tenue mercredi à la Station F à Paris, le plus grand campus de start-up au monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *