Mawazine: Aya Nakamura, Travis Scott et Migos à l’OLM Souissi

Les stars du hip hop et de la pop, Aya Nakamura, Travis Scott, et le groupe Migos se produiront sur la scène OLM Souissi lors de la 18ème édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde, qui aura lieu du 21 au 29 juin.

Considéré comme l’un des meilleurs rappeurs des Etats-Unis, Travis Scott se produira le 26 juin, a annoncé mercredi l’Association Maroc-Cultures, organisatrice du célèbre Festival de Rabat, qui est placé sous le Haut Patronage du Roi Mohammed VI.

Au programme également, l’étoile montante de la scène RnB, la chanteuse Aya Nakamura, née en 1995 au Mali et dont le clip « Djadja » cumule à l’heure actuelle plus de 360 millions de vues sur YouTube.

Jeudi 27 juin, ce sera au tour du groupe de rap américain Migos de prendre les devants. Il s’est fait connaître mondialement en 2013 par son single Versace.

Le festival Mawazine-Rythmes du Monde, qui en est à sa 18ème édition, est devenu au fil des ans le rendez-vous incontournable des amateurs et passionnés de musique au Maroc.

Avec plus de 2 millions de festivaliers pour chacune de ses dernières éditions, il est considéré comme le deuxième plus grand événement culturel au monde, explique l’Association Maroc-Cultures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *