Mawazine: Une programmation relevée sur la scène Nahda

Les divas libanaises Najwa Karam et Carole Samaha, le chanteur palestinien Mohammed Assaf, les artistes marocains Yousra Saouf, Hasna Zalagh, Mohamed Réda et Hamid Hadri sont quelques noms parmi les 18 artistes qui se produiront sur la scène Nahda, dans le cadre de la 18ème édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde, du 21 au 29 juin.

En tout, 18 stars de diverses contrées arabes se produiront sur la scène Nahda, dédiée à la musique orientale et qui illustre la passion de Mawazine pour la musique arabe, indique un communiqué de l’Association Maroc Cultures, initiatrice de cet événement placé sous le Haut Patronage du Roi Mohammed VI.

Les soirées sur la scène Nahda seront illuminées par d’autres artistes arabes, dont la libanaise Myriam Fares et son compatriote Assi El Hallani, le duo égyptien Oka Wi Ortega, très présent sur les réseaux sociaux avec des millions de vues, l’autre égyptien chanteur du chaâbi, Saad El Soghayar.

Au programme également, la chanteuse libanaise Elissa, l’artiste jordanienne Diana Karazon, ainsi que les libanais Walid Toufic et Ramy Ayach, le talentueux compositeur et interprète égyptien Abu.

La soirée de clôture, samedi 29 juin, sera maquée par un concert avec le grand artiste émirati Hussain Al Jassmi, qui fête ses 15 ans de carrières. Une soirée qui débutera avec la voix mélodieuse de Zinab Oussama.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *