Match AS.FAR- RS Berkane: Violences, vandalisme et blessés

Trente deux éléments des forces publiques et deux supporters de l’équipe des FAR ont été blessés dans des violences qui ont éclaté à la fin du match entre l’AS.FAR et la Renaissance Sportive de Berkane, mercredi soir au complexe sportif Moulay Abdellah à Rabat.

Les violences ont éclaté aux derniers instants du match, lorsque des supporters du club des FAR ont commencé à arracher des sièges et à causer des dégradations aux installations du complexe.

Ces supporters ont également commencé à jeter des pierres et des fumigènes en direction des éléments des forces publiques en tentant de pénétrer sur la pelouse du stade.

Les éléments des forces publiques sont intervenus pour rétablir l’ordre et maîtriser les auteurs de ces troubles, indiquent les autorités locales de la préfecture de Rabat, précisant que les blessés ont été transportés au Centre hospitalier universitaire (CHU) Ibn Sina et à l’hôpital militaire de Rabat pour recevoir les soins nécessaires.

Un groupe de personnes soupçonnées d’être impliquées dans ces violences ont été interpellées et feront l’objet d’une enquête sous la supervision du parquent compétent, selon la même source.