RAM: Vol inaugural Casablanca- Miami

La Royal Air Maroc (RAM) a inauguré, mercredi soir, sa nouvelle liaison directe entre Casablanca et Miami, où un avion de la compagnie nationale a atterri à l’aéroport de la grande ville de Floride, carrefour aérien du sud des Etats-Unis et de l’Amérique centrale.

Cette liaison, opérée à une fréquence de trois dessertes par semaine, est la sixième ligne directe de la RAM sur le continent américain et la troisième aux Etats-Unis après celles de New York et Washington DC.

Une cérémonie a été organisée à cette occasion, en présence notamment de l’ambassadeur du Souverain aux Etats-Unis, Lalla Joumala Alaoui, le président directeur général de la RAM, Hamid Addou, le maire du comté de Miami-Dade, Carlos Gimenez et la consule générale des Etats-Unis à Casablanca, Jennifer Rasamimanana.

Le premier vol retour sur cette ligne a décollé dans la même soirée, avec à bord des membres de la communauté marocaine établie en nombre dans cette région des Etats-Unis, des touristes américains ainsi que des ressortissants de nombreux pays africains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *