Cross-country: Bouaâssria et Hedadi remportent le championnat national (seniors)

Le championnat national de cross-country, organisé dimanche à Bejaâd, a été marqué par la  victoire des athlètes Keltoum Bouaâssria et Mustapha Hedadi (FAR), dans la catégorie seniors.

Keltoum Bouâassria a dominé la course de 10 kilomètres avec un chrono de 33 minutes 34 secondes, alors que Mustpha Hedadi a parcouru la distance en 28 minutes 43 secondes, lors de ce championnat national organisé à l’initiative de la Fédération Royale Marocaine d’Athlétisme (FRMA), en coordination avec la Ligue de Chaouia-Ouardigha d’Athlétisme.

Pour le classement pas équipes (seniors dames), la première place est revenue au Club des FAR, devant l’Union sportive de Khénifra et l’association Tahla d’athlétisme (3eme).

Dans la catégorie seniors hommes, la première place du podium est revenue à l’Olympique Club  de Khouribga, suivi par le Club des FAR et au troisième rang, le Club Olympique de Safi.

Au 3000 mètres minimes filles, la victoire est revenue à Dounia Bayoud (Club Itifak Ahl Lghlam) et à Mouhieddine Benchhid (Club Ahl Fès) pour les minimes garçons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *