CAF Awards 2018

L’international marocain Achraf Hakimi, évoluant au club allemand de Borussia Dortmund, a été désigné le mardi soir à Diaminadio (près de Dakar), meilleur jeune footballeur africain de l’année 2018, devant l’Ivoirien Franck Kessié (Milan AC, Italie) et le Nigérian Wilfred Ndidi (Leicester City, Angleterre).

Par ailleurs, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, a été choisi meilleur entraineur africain de l’année 2018. Hervé Renard a dédié son trophée à l’ancien entraineur de l’équipe du Sénégal de football, feu Bruno Metso.

Enfin, le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), M. Fouzi Lekjaa, a décroché le trophée « Ydnekatchew Tessema » du Président de la fédération de l’année.

Les CAF Awards se tiennent en présence du chef de l’Etat sénégalais, Macky Sall, de son homologue du Liberia George Weah, du président de la Fédération internationale de football, Gianni Infantino, de plusieurs invités de marque et d’anciennes gloires et légendes du football africain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *