Le Chef du gouvernement salue le grand effort déployé par les services de sécurité pour assurer la sécurité et la stabilité du Royaume

Le Chef du gouvernement, Saâd Dine El Otmani, a salué, jeudi à Rabat, le grand effort déployé par les différents services de sécurité pour garantir la sécurité et la stabilité dans le Royaume.

S’exprimant à l’ouverture de la réunion hebdomadaire du Conseil de gouvernement, M. El Otmani a indiqué que certains actes criminels et terroristes isolés ne peuvent pas ébranler la sécurité et la stabilité du Maroc, louant, à cette occasion, le travail des différents services de sécurité qui ont réussi durant cette année à démanteler près de 20 réseaux terroristes.

Il a relevé que cette question « témoigne de l’effort sécuritaire consenti, du nombre de méfaits qui ont été évités, grâce à Dieu d’abord, aux efforts déployés sous la conduite de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, ainsi qu’à l’action des services de sécurité et aux efforts de tous ».

Le chef du gouvernement a souligné que la préservation de la sécurité nationale est « la responsabilité de tous, citoyens, société civile, intellectuels, médias, organismes gouvernementaux et autres », notant que toutes les couches de la société marocaine ont rejeté et condamné cet acte terroriste, ce qui reflète le caractère solidaire et les positions fermes du peuple marocain, qui a adressé un message montrant qu’il est uni.(map).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *