Zagora : Remise d’un Don Royal

Une commission Royale a procédé, mercredi 05 décembre à la province de Zagora, à la remise d’un Don Royal aux chorfas de la zaouia Naciria et ce, à l’occasion de la commémoration du 20è anniversaire de la disparition de Feu SM Hassan II, que Dieu ait Son âme.

La remise de ce Don Royal a eu lieu lors d’une cérémonie religieuse marquée par la présence notamment des autorités locales, des représentants des autorités provinciales, du délégué provincial des habous et des affaires islamiques, des élus locaux, des adeptes de ladite zaouia, ainsi que d’autres personnalités.

Lors de cette cérémonie, il a été procédé à la récitation de versets du Saint Coran, ainsi qu’à la lecture d’une allocution au nom des chorfas de la zaouia Naciria, dans laquelle ils ont fait part de leur profonde gratitude à Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, pour la Haute sollicitude Royale et l’intérêt dont le Souverain ne cesse d’entourer le champ religieux.

Dans une ambiance de piété et de recueillement, des prières ont été élevées pour le repos de l’âme des regrettés Souverains Feu SM Hassan II et Feu SM Mohammed V.

Par la même occasion, l’assistance a imploré le Très Haut de préserver SM le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, et de combler le Souverain en les personnes de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, de SAR le Prince Moulay Rachid et de l’ensemble des membres de l’illustre Famille Royale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *