Barcelone: Mezouar désigné président de la MedaWeek

Le président de la confédération patronale marocaine (CGEM) Salaheddine Mezouar, a été désigné, mercredi à Barcelone, président du Conseil consultatif de la Semaine Méditerranéenne des Leaders Economiques (MedaWeek).

La MedaWeek, dont le président de la CGEM chapeautera les travaux pour quatre ans, est une initiative de l’Association des Chambres de Commerce et d’Industrie de la Méditerranée et la Chambre de Commerce, d’Industrie et de Navigation de Barcelone.

Ce forum, qui en est à sa 12eme édition, regroupe plusieurs personnalités politiques et économiques, dont d’anciens chefs de gouvernements, ministres et hauts fonctionnaires d’Europe et de pays méditerranéens, ainsi que des représentants de plus de 35 instances et institutions européennes.

Le président de la CGEM a exprimé sa fierté d’avoir été choisi à la présidence  de la MedaWeek, soulignant que ce choix illustre la place du Maroc sur la rive sud de la méditerranée en tant que promoteur des partenariats et de la consolidation de la paix et la stabilité régionales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *