Vague de froid: Le Roi ordonne la mobilisation de tous les moyens logistiques et humains

Face à la vague de froid exceptionnel qui se poursuit depuis plusieurs jours dans nombre de régions, le Roi Mohammed VI a ordonné aux départements gouvernementaux et aux services concernés de poursuivre la mobilisation et de déployer davantage d’efforts pour le désenclavement des régions affectées et apporter assistance et soutien à leurs populations.

Le Souverain a ordonné davantage d’efforts pour atténuer les effets négatifs de la vague de chute de neiges et de fortes pluies ainsi que la forte baisse des températures que connaissent certaines préfectures et provinces du Royaume. Il a ordonné de prendre toutes les mesures pour le désenclavement des régions affectées et pour apporter assistance et soutien à leurs populations.

Le Roi Mohammed VI a également ordonné la poursuite des efforts à travers la mobilisation totale de tous les moyens logistiques et humains afin d’atténuer les effets des changements climatiques et des mauvaises conditions météorologiques sur les populations des régions concernées, indique un communiqué du ministère de l’Intérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *