Message écrit du Roi Mohammed VI à l’Emir du Qatar

L’Emir du Qatar, Cheikh Tamim Bin Hamad Al-Thani a reçu, mercredi à Doha, le ministre des Affaires Etrangères et de la coopération internationale Nasser Bourita, et le ministre de l’économie et des finances, Mohamed Boussaid qui lui ont remis un message écrit du Roi Mohammed VI.

Le message porte sur les relations bilatérales et les moyens de les renforcer pour les hisser au niveau des aspirations des deux peuples frères et au service des intérêts communs, rapporte l’agence de presse qatarie (Qana).

Nasser Bourita a transmis, à cette occasion, à Cheikh Tamim Bin Hamad Al-Thani les salutations du Roi Mohammed VI et ses vœux de santé et de bonheur à l’Emir de l’Etat du Qatar et davantage de progrès et de prospérité au peuple qatari, ajoute la même source.

Pour sa part, l’Emir de l’Etat du Qatar a chargé le ministre des Affaires Etrangères et de la coopération internationale de transmettre ses salutations à son frère le Roi Mohammed VI et ses vœux de bonheur et de davantage de progrès et de développement au peuple marocain.

Lundi, c’est Cheikh Mohamed Ben Zayed Al-Nahyan, Prince héritier d’Abou Dhab, Commandant suprême adjoint des Forces armées de l’Etat des Emirats Arabes Unis, qui avait reçu à Al Ain, MM. Nasser Bourita et Mohamed Boussaid qui lui ont remis un message écrit du Roi Mohammed VI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *