Marrakech: Plusieurs arrestations après la fusillade qui a fait un mort

La police a réagi rapidement, en arrêtant six personnes suspectées d’être en lien avec la fusillade de jeudi soir Marrakech, au cours de laquelle un jeune homme a été tué et deux autres personnes blessées par balles.

Les arrestations auraient eu lieu à Casablanca. Selon la DGSN, la moto à bord de laquelle une personne cagoulée a tiré des coups de feu sur la victime avant de prendre la fuite, a été retrouvée calcinée. Le tueur était accompagné d’une autre personne, également cagoulée.

Le tueur a tiré à l’aide d’un pistolet sur la victime qui était attablée sur la terrasse d’un café au quartier Guéliz. La victime ainsi que la fille blessée étaient tous deux étudiants en médecine. Les investigations privilégient l’hypothèse d’un règlement de compte, la personne tuée ayant été ciblée directement à la tête.

Le commanditaire du crime aurait également été identifié par la police et serait activement recherché. Il s’agirait d’un individu recherché pour blanchiment d’argent et trafic de drogue. Des rebondissements ne sont pas à écarter au cours de prochaines heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *