L’ONCF arrête provisoirement les circulations des trains de et vers Tanger

Le Lundi 08 Août 2016, vers 14h00, un grand feu s’est propagé dans une forêt et s’est étalé vers la voie entre Tnin Sidi El Yamani et Assilah et dont l’origine est externe à l’ONCF et non encore déterminé.
Devant cette situation, l’Office est contraint d’arrêter provisoirement les circulations des trains de et vers Tanger jusqu’à nouvel avis et ce, pour des raisons de sécurité des voyageurs et préservation du matériel et installations ferroviaires.
L’ONCF mobilise les équipes et les moyens matériels nécessaires pour la prise en charge des voyageurs des trains ayant déjà emprunté l’itinéraire de et vers cette destination : transbordement dans des autocars, distribution de bouteilles d’eau, assistance dans les gares, mise en place d’une cellule de veille et d’information au niveau du siège central.
Tout en s’excusant auprès de son aimable clientèle pour les désagréments subis indépendamment de sa volonté, l’Office les invite à se renseigner auprès des gares, du nouveau Centre Relation Client (2255), du site web et supports sociaux ONCF (‪#‎ONCFdirect‬) pour plus d’information et le suivi de l’évolution de la situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *